À propos de nous

« Valeo Pharma crée des partenariats, aussi bien avec des partenaires internationaux qu'avec des membres de l'industrie canadienne des soins de santé, afin de mettre sur le marché des produits novateurs de la plus grande qualité, de façon rapide et efficace. »

- Steve Saviuk, président-directeur général

Société canadienne basée à Kirkland (Québec), Valeo Pharma Inc. est une entreprise pharmaceutique privée spécialisée et pleinement intégrée ayant été fondée en 2003. Valeo Pharma fournit aux professionnels de santé et aux patients des produits spécialisés et des solutions de soins de santé de la plus grande qualité.

Initialement fondée comme entreprise spécialisée en dermatologie, Valeo Pharma est devenue au fil du temps une entreprise plus diversifiée, présente sur divers marchés spécialisés. À travers ses acquisitions, l’obtention de licences et le développement sélectif de produits, Valeo Pharma a mis sur le marché plus de 20 produits entre 2003 et 2013.

En 2014, Valeo Pharma a pris la décision stratégique de se retirer du domaine dermatologique et de se concentrer sur la commercialisation de produits spécialisés novateurs répondant aux besoins des patients souffrants de maladies complexes ou rares.

Ce changement stratégique a entraîné la cession de la gamme de produits dermatologiques (ainsi que de quelques produits non dermatologiques) à la société Valeant Canada.

Portés par notre équipe de direction expérimentée possédant une connaissance approfondie des conditions du marché canadien et qui entretient des relations de longue date avec des leaders clés de l’industrie et des professionnels de santé, notre solide modèle d’entreprise fournit les ressources nécessaires pour introduire avec succès des produits spécialisés sur le marché canadien.

Conformément à son histoire et à la nouvelle stratégie de l’entreprise, Valeo Pharma continue de rechercher et de tirer profit des occasions qui s’offrent à elle pour élargir sa gamme de produits et fournir aux professionnels de santé et aux patients des solutions thérapeutiques répondant à leurs besoins.

About Us

"Valeo Pharma is about creating partnerships, both with International partners and with members of the Canadian Healthcare Industry, to bring innovative products of the highest quality to the market, quickly and efficiently."

- Steve Saviuk, President and CEO

A  Canadian company based in Kirkland, Quebec, Valeo Pharma Inc. is a fully integrated, privately held specialty pharmaceutical company founded in 2003.  Valeo Pharma is devoted to providing healthcare professionals and patients with the highest quality specialty products and healthcare solutions.

Initially launched as a company specializing in dermatology, over time Valeo Pharma grew into a more diverse company and competed in a variety of specialty markets. Through acquisitions, in-licensing and selective product development, Valeo Pharma brought over 20 products to the market between 2003 and 2013.

In 2014, Valeo Pharma made the strategic decision to exit the dermatology space and concentrate on commercialization of specialized innovative products addressing the needs of patients suffering from complicated or rare diseases.

This strategic shift led to the divestiture of the dermatology portfolio (as well as a few non-dermatology products) to Valeant Canada.

Driven by our experienced management team with in-depth knowledge of the Canadian market conditions and long-standing relationships with key industry leaders and healthcare professionals, our solid business model provides the required resources to successfully introduce specialty products to Canada.

In line with this history and the new company strategy, Valeo Pharma continues to identify and capitalize on opportunities to build the product line, and provide healthcare professionals and patients with therapeutic solutions to meet their needs.