Carrières

À Valeo Pharma, nous recrutons et nous développons des individus passionnés et dévoués qui désirent apprendre, relever des défis et faire partie d'une équipe gagnante. Nous reconnaissons que nos employés sont la source de notre force et de notre réussite et nous les récompensons en offrant un environnement qui encourage aussi bien le développement personnel que professionnel.

Des offres d'emplois et des descriptions précises seront affichées dans notre rubrique Carrières au fur et à mesure que les postes s'ouvriront, toutefois nous acceptons aussi les candidatures spontanées.

Si vous souhaitez entamer une carrière à Valeo Pharma, veuillez envoyer votre curriculum vitæ à notre service des ressources humaines.

hr-rh@valeopharma.com

Environnement de travail

Valeo Pharma est fière d'être une entreprise socialement responsable.

Diversité et égalité

Nous consacrons beaucoup d'efforts à l'atteinte d'un niveau élevé de conscience sociale d'entreprise et nous fournissons un environnement de travail inclusif pour toutes les cultures et offrant des occasions de développement personnel et professionnel égales à tous les employés

Mode de vie sain

L'ambiance de notre entreprise dynamique place le bien-être et la sécurité de nos employés au premier plan de notre culture d'entreprise. En fournissant des avantages compétitifs et en soutenant un équilibre sain entre la vie professionnelle et la vie personnelle, nous sommes devenus un employeur apprécié.

Organismes de charité

Fière de redonner à la collectivité qu'elle sert, Valeo Pharma soutient généreusement des projets philanthropiques aussi bien personnels que d'entreprise comme la Résidence de soins palliatifs de l'Ouest-de-l'Île, l'organisme HPIC (Health Partners International of Canada), la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC et la Fondation canadienne de dermatologie.

Careers

At Valeo Pharma, we recruit and develop passionate and committed individuals with a thirst for knowledge, hunger for challenge and desire to be part of a winning team.  We acknowledge that our people are the source of our strength and success and reward them with an environment that promotes both personal and professional growth.

Specific job postings and descriptions will be advertised in our career section as they arise, however we also welcome general applications.

If you are interested in pursuing a career at Valeo Pharma, please send your résumé to the attention of our Human Resources Department.

hr-rh@valeopharma.com

Working Environment

Valeo Pharma proudly operates as a socially responsible company.

Diversity & Equality

Dedicated to meeting a high corporate citizenship standard, we provide a culturally inclusive and equal opportunity work environment that offers all employees personal and professional growth.

Healthy Living

Our dynamic company atmosphere positions the well-being and safety of our employees at the forefront of our corporate culture. By providing competitive benefits and supporting a healthy work/life balance we have established ourselves as a valued employer.

Charitable Contributions

Proudly giving back to the community which we serve, Valeo Pharma generously supports both personal and corporate philanthropic efforts such as the West-Island Palliative Care Center, Health Partners International, Heart & Stroke Foundation and the Canadian Dermatology Foundation.